Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer

Jeu de rôle sur warhammer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire des comtes vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Malékith
Roi-Sorcier de Naggaroth.
Roi-Sorcier de Naggaroth.
Malékith


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Naggaroth

Histoire des comtes vampires Empty
MessageSujet: Histoire des comtes vampires   Histoire des comtes vampires I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

Les Comtes Vampires sont une armée de morts-vivants issus de l'ancienne nation de Nehekhara. Leurs ancêtres sont donc les Rois actuels de Khemri. Alors que les morts-vivants de Khemri ne sont composés que de troupes squelettiques, les troupes des Comtes-vampires comptent plus de troupes à demi-vivante tels les vampires, les goules ou les zombies.

L'histoire des comtes-vampires débute à la suite d'une guerre contre Nagash, le Grand Nécromancien. Après l'affrontement dont elle ressort vainqueur, la reine Neferata de Lahmia tomba sur le dernier livre de Nagash, l'étudia et tenta d'obtenir la vie éternelle grâce à un élixir, donné par un démon dont on n'ose plus prononcer le nom. Elle devint ainsi la première vampire de l'Histoire. Mais ce faisant, se condamna à boire du sang humain pour survivre et à se cacher du soleil.

Bientôt elle devint une experte en Arts Nécromantiques. Elle initia alors sa cour et ses proches. Elle donna le Baiser du Sang à onze de ses proches, pour former les douze maîtres vampires. Cependant, avec sa puissance croissante, elle défia les dieux. Le dirigeant de la grande Nehekhara, le roi Alcadizaar le Grand, rassembla alors une grande armée pour les détruire, elle et ses fières lignées de vampires. Après des mois de batailles, les vampires furent acculés dans la Grande Bibliothèque (renfermant tout le savoir Nécromantique de l'époque) et furent vaincus.

Sur les douze maîtres vampires, seuls sept survécurent à la chute de Lahmia. Cinq d'entre eux s'exilèrent dans le vieux Monde : Neferata, reine de Lamhia et génitrice des irrésistibles Lahmianes, Vashanesh, mari de Neferata et géniteur des aristocratiques Von Carstein, W'soran, conseiller de Neferata et géniteur des repoussants Nécrarques, Abhorash, puissant guerrier et géniteur des belliqueux Dragons de Sang et Ushoran, frère de Neferata et géniteur des Stryges haineux et bestiaux. L'un des maîtres vampires s'exila dans le lointain royaume de Cathay et le dernier se dirigea vers les Désolations du Chaos.

Les vampires sont parmi les créatures les plus dangereuses du monde de Warhammer car en plus d'être de redoutables nécromanciens, ce sont des combattants surpuissants qui peuvent subir sans sourciller des blessures qui auraient pu terrasser un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuwarhammer.forumgaming.fr
 
Histoire des comtes vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Skavens
» Histoire de L'Empire
» Histoire des Elfes Noirs
» Histoire des Betes du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Terre du Mal :: Royaume Comtes vampires-
Sauter vers: